Vaccins le combat continue

Vaccins le combat continue

Lettre n°117 du Pr Henri Joyeux – Le 11 mai 2016

Chers Amis de la Santé

La pétition continue à circuler pour défendre les familles et les enfants face aux abus des laboratoires. Ils veulent vacciner, dès 2 mois après la naissance. La très grande majorité des enfants n’en a pas vraiment besoin.

Sans la moindre publicité des médias écrits ou audiovisuels, uniquement grâce aux réseaux sociaux, cette pétition est signée ce jour par plus de 1 million 22 000 personnes.

Nous attendons le DTP sans adjuvants. C’est ce que la Ministre de la Santé a déclaré souhaiter, avant de devenir ministre. C’est ce qu’elle a demandé aux laboratoires pharmaceutiques qui font la sourde oreille, comme les pharmaciens qui veulent écouler leur stock de vaccins hexavalents 7 fois plus chers.

En savoir plus

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI