OGM : demandons la transparence

OGM : demandons la transparence

Lettre N°118 du Pr Henri Joyeux – Le 17 mai 2016

Chers Amis de la Santé de l’Homme et de la Nature,

Vous êtes actuellement près de 600.000 à recevoir ma lettre hebdomadaire. Elle devient une veille citoyenne pour toutes les familles. Pour recevoir les lettres, c’est très simple, vous allez sur mon site internet www.professeur-joyeux.com, vous cliquez sur la rubrique « lettres, s’abonner aux lettres » qui vous demande simplement votre adresse mail, puis vous cliquez sur ”envoyer”. Ainsi vous recevrez la lettre gratuitement et vos amis pourront faire de même. Mes 110 premières lettres sont toutes intégralement présentes sur le site par ordre d’arrivée. Vous pouvez évidemment les faire largement circuler, elles sont publiques et gratuites. Beaucoup de sujets de santé sont abordés en particulier de Prévention. Si nous voulons influencer les pouvoirs publics qui ne pensent qu’aux prochaines élections, nous devons multiplier le nombre de lecteurs par 2, afin que vous soyez plus de 1 million.

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.