Me voici, moi James Parkinson, pour vous déstresser(1)

/, Conseils de Santé, Maladies Neurologiques, Parkinson/Me voici, moi James Parkinson, pour vous déstresser(1)

Me voici, moi James Parkinson, pour vous déstresser(1)

Lettre N°139 du Pr Henri Joyeux – Le 27 octobre 2016

La semaine dernière Aloïs Alzheimer, que je n’ai pas connu car né bien après moi, a pris les devants en ayant la bonne idée de vous écrire.
Il vous a fait part de l’état actuel de la maladie qui porte son nom et des extraordinaires perspectives thérapeutiques les plus récentes.
Dans ces moments hors du temps que nous vivons, nous observons l’évolution de la biologie et de la médecine. Elles ne cessent de progresser.
Je prends la plume car je sais nombre d’hommes inquiets par cette maladie qui porte mon nom, d’autant plus qu’ils sont de plus en plus jeunes et de plus en plus nombreux.

En savoir plus

 

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés ? Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.