Incroyable, Aloïs Alzheimer s’adresse à vous

////Incroyable, Aloïs Alzheimer s’adresse à vous

Incroyable, Aloïs Alzheimer s’adresse à vous

Lettre n°138 du Pr Henri Joyeux – Le 18 octobre 2016

Le 5 octobre 2016, vous avez reçu une lettre passionnante de la part de votre épiphyse ou glande pinéale. Elle est le vrai chef d’orchestre de la régulation Veille-Sommeil et différemment de toutes les glandes endocrines.

Toutes les personnes de plus de 50 ans doivent lire cette lettre pour comprendre ce que Moi, Aloïs Alzheimer je vous écris cette semaine.

Ces informations sont destinées à tous. Au grand public parfaitement capable de me comprendre et en même temps à tous les collègues scientifiques, femmes et hommes de santé, quelles que soient leurs spécialités : chercheurs, médecins, pharmaciens, sages-femmes, infirmièr(e)s, kinésithérapeutes, naturopathes, ostéopathes, chiropracteurs, médecine chinoise…

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.