Interview Parkinson-Alzheimer

Interview Parkinson-Alzheimer

Lettre N°142 du Pr Henri joyeux – Le 29 novembre 2016

James Parkinson et Aloïs Alzheimer interviewent Jean-Bernard Fourtillan qui a découvert la régulation du système Veille-Sommeil.

Chers Amis de la Santé,

Les informations qui suivent sont d’une extrême importance. Elles sont relativement complexes, mais vous pouvez les comprendre d’autant mieux que vous avez été préparés par plusieurs lettres précédentes, que vous trouverez sur mon siteToutes les lettres sont intégralement retranscrites. Vous pouvez y revenir à loisir. Elles seront bientôt mises en lignes sur le site de l’association Familles Santé Prévention.

Nous avons exposé successivement la position dans l’organisme et le fonctionnement de toutes les glandes hormonales.
Nous les avons présentées comme si elles vous parlaient avec humour pour mieux vous faire comprendre : l’hypophyse, la thyroïde, les glandes surrénales, les testicules, les ovaires et avons terminé par l’épiphyse ou glande pinéale, chef d’orchestre suprême de toutes les sécrétions hormonales de jour et de nuit.

La découverte de la Régulation Veille-Sommeil ouvre des perspectives incroyables pour l’avenir de la santé.

Pour éviter de passer par les arcanes, le labyrinthe des commissions gouvernementales et leurs experts, – jamais vraiment indépendants des intérêts des plus gros laboratoires pharmaceutiques, qui ne se pressent que lorsque le marché est soigneusement préparé -, nous avons choisi Jean-Bernard Fourtillan et moi-même de nous adresser directement à vous qui êtes concernés personnellement ou dans vos familles.

Pour bien montrer à la fois notre indépendance et notre total désintéressement financier, nous avons décidé ensemble de confier cette magnifique découverte à une fondation et que vous pouvez consulter dans tous ses détails.

Notre objectif est donc d’abord de bien vous faire comprendre les aspects précis de cette découverte et que vous diffusiez par les réseaux sociaux son importance et ses réalités. Les lettres les plus importantes sont déjà traduites en anglais langue scientifique internationale.

Nous avons trouvé le fabricant des patchs qui seront appliqués, selon les indications, sur l’épaule des personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives et/ou de troubles du sommeil.

Il reste à sélectionner les laboratoires qui prendront en charge la commercialisation à des prix raisonnables, afin que toute personne qui aurait besoin de ces traitements puisse y accéder, aidée ou non par l’assurance maladie ou les mutuelles, qui ne manqueront pas de nous contacter.

Pour faciliter la compréhension, voici le dialogue que nous avons imaginé, entre James Parkinson et Aloïs Alzheimer qui interrogent le Professeur Jean-Bernard Fourtillan.

En savoir plus

 

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici