Bonne Nouvelle : Suspension de la Radiation du Conseil de l’Ordre des Médecins

/, Avant 2 ans, Conseils de Santé, Immunité - Vaccins/Bonne Nouvelle : Suspension de la Radiation du Conseil de l’Ordre des Médecins

Bonne Nouvelle : Suspension de la Radiation du Conseil de l’Ordre des Médecins

Lettre N°141 du Pr Henri Joyeux – Le 23 novembre 2016

Chers Amis de la Santé,

Je reçois beaucoup de questions concernant à la fois :

  1. Mes délicatesses avec le Conseil National de l’Ordre des Médecins
  2. Mes relations avec un certain nombre de publications, lettres ou journaux dans lesquels je suis largement cité, comme soutien ou coauteur ou même coresponsable.

Voici où nous en sommes avec l’ordre des médecins :

Deux Appels Contre La Décision du Conseil National de l’Ordre des Médecins

Appel du Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de l’Hérault

Le conseil de l’ordre de mon département à Montpellier a fait appel de la décision ordinale, considérant cette radiation comme inacceptable étant donné mon cursus médical, chirurgical et universitaire depuis près de 50 ans.

Appel en tant que Professeur (honoraire) de la Faculté de Médecine de Montpellier

J’ai naturellement également fait appel, considérant cette radiation comme une insulte intolérable faite à tout mon travail de recherche et d’enseignement en faculté, à tous les élèves – français ou étrangers – que j’ai formés, à tous les patients que j’ai opérés, soignés ou que je soigne encore, et ce d’autant plus que je compte bien continuer à être au service de la santé de mes patients [1].

En savoir plus

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI