Interview Parkinson-Alzheimer (2ème partie)

/, Conseils de Santé, Maladies Neurologiques, Parkinson, Troubles du Sommeil/Interview Parkinson-Alzheimer (2ème partie)

Interview Parkinson-Alzheimer (2ème partie)

Lettre N°144 du Pr Henri Joyeux – Le 6 décembre 2016

Chers Amis de la Santé,

Voici trois interviews exceptionnels qu’il faut diffuser dans toutes les langues, à propos de la grande découverte de ce qui régit notre vie, la Régulation du Système Veille-Sommeil.

« Incroyable, Aloïs Alzheimer s’adresse à vous » – « Me voici, moi James Parkinson, pour vous déstresser” et la plus étonnante en deux parties : « James Parkinson et Aloïs Alzheimer eux-mêmes interviewent Jean-Bernard Fourtillan qui a découvert la régulation du système Veille-Sommeil ».

Vous trouverez ces lettres sur le site du Pr Henri Joyeux et celui du Fonds Josefa.

En effet, les Professeurs Jean Bernard Fourtillan et Henri Joyeux ont décidé d’unir leurs efforts pour faire connaître à tous cette magnifique découverte. Parce qu’aucun intérêt financier ne doit retarder l’application et la mise en place des traitements nécessaires, ils ont décidé de confier cette découverte fondamentale à une fondation à but non lucratif, située à Poitiers en France : Fonds Josefa.

Elle est chargée de gérer la mise en place des traitements substitutifs pour qu’ils soient au plus tôt à la disposition du plus grand nombre. Ils visent le milieu de l’année 2017, avec une prise en charge par l’assurance maladie et/ou les mutuelles en fonction des possibilités économiques de chacun.

Voici la deuxième partie de l’interview, 17 questions de James Parkinson et Aloïs Alzheimer qui s’adressent au Professeur Jean-Bernard Fourtillan.

En savoir plus

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI