Vaccin DT-Polio : avez-vous lu ce message ?

/, Avant 2 ans, Conseils de Santé, Immunité - Vaccins/Vaccin DT-Polio : avez-vous lu ce message ?

Vaccin DT-Polio : avez-vous lu ce message ?

Lettre N°67 du Pr Henri Joyeux – Le 27 mai 2015

Chers amis,

Vous le savez sans doute, le vaccin DT-Polio obligatoire est introuvable en pharmacie dans toute la France.

Et actuellement, le seul vaccin qu’on vous propose à la place coûte… 7 fois plus cher !!

C’est l’Infanrix Hexa, des laboratoires GlaxoSmithKline. Il coûte 40 euros au lieu de 6,34 euros pour le traditionnel DT-Polio !

« Nous sommes ni plus ni moins dans un schéma de vente forcée et de désinformation du consommateur, a déclaré lors d’une conférence de presse la député européenne Michèle Rivasi, le 24 mars 2015. « À qui profite le crime ? Aux laboratoires pharmaceutiques bien évidemment. »

Mais il y a plus grave encore : l’Infanrix Hexa contient aussi le vaccin controversé contre l’hépatite B, soupçonné de favoriser la sclérose en plaque, plus d’autres vaccins non-obligatoires, et de dangereux adjuvants (aluminium, formaldéhyde).

Si vous êtes parents, vous n’avez pas le choix :

Soit vous donnez à votre enfant l’Infanrix Hexa, avec tous les risques que cela comporte ;

Soit vous vous mettez hors-la-loi. Car si vous ne vaccinez pas votre enfant contre le DT-polio, vous vous exposez à 3750 euros d’amende et 6 mois de prison, plus l’exclusion potentielle de votre enfant de la crèche, de l’école, et de toute collectivité.

Mais vous n’êtes pas obligé de vous laisser faire.

Pour faire cesser ce scandale, cliquez ici et signez notre grande pétition. Pour demander aux autorités et aux labos le retour, dans les plus bref délais, du classique vaccin DT-Polio sans aluminium.

En savoir plus

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI