Appel au Grand Public

Appel au Grand Public

Lettre N°184 du Pr Henri Joyeux – Le 6 février 2018

Chers Amis de la Santé,

Aujourd’hui plus de 7500 professionnels de santé ont signé l’Appel à la Raison refusant l’obligation aux 11 vaccins avant 2 ans (pour Signer, cliquer ici)
Chaque jour de nouveaux signataires rejoignent cet Appel au bon sens, scientifiquement argumenté. Ce ne sont pas des Fake news !

Nous rappelons avec force, que nous ne sommes pas contre les vaccins, mais contre l’obligation vaccinale de plus en plus précoce et contre la présence dans la plupart des vaccins de l’adjuvant aluminium.

En savoir plus

 

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici