L’État veut-il promouvoir la pédophilie dès l’École ? (2ème lettre)

/, Ecole, Éducation, Sexualité, Sexualité – Amour – Spiritualités/L’État veut-il promouvoir la pédophilie dès l’École ? (2ème lettre)

L’État veut-il promouvoir la pédophilie dès l’École ? (2ème lettre)

Lettre n°173 du Pr Henri Joyeux – Le 2 octobre 2017

Des réactions justes et injustes

J’ai reçu autant d’incompréhensions, d’insultes que de félicitations. Je ne suis pas plus impressionné par les unes que par les autres.

Les plus utiles sont les incompréhensions, qui m’obligent à ”enfoncer le clou”, car ce qui compte le plus ce sont les enfants.

J’ai personnellement confiance dans le Ministre de l’Education nationale Jean Michel Blanquer et j’attends comme beaucoup de parents un communiqué clarifiant cette situation.

Certaines personnes, surtout les femmes appartenant à l’Éducation nationale, se sont senties agressées déjà par le titre de ma lettre.

Il n’est pas de moi, mais de mon collègue le Pr Maurice Berger qui a eu le courage de révéler ce sujet d’une extrême importance.

En savoir plus

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.