Pourquoi nous adorons vous faire suer !

Pourquoi nous adorons vous faire suer !

Lettre N°94 du Pr Henri Joyeux – Le 16 décembre 2015

Bonjour, ce sont vos glandes sudoripares qui vous parlent aujourd’hui… Le Pr Henri Joyeux nous a laissé nous présenter car nous sommes méconnues, moquées même parfois, quand nous fonctionnons trop.

Il est donc important que nous nous présentions, car vous le verrez et pourrez le vérifier vous même, nous vous sommes très utiles.

Les glandes sudoripares, qui sommes-nous ?

On nous appelle aussi glandes sudorales, ce qui fait référence à la sueur. C’est bien vrai, nous sommes faites pour éliminer des produits inutiles ou dangereux dont votre corps n’a pas besoin.

Nous existons pour vous aider à transpirer.

Nous sommes le cinquième « émonctoire » capable de vous aider à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin (les autres émonctoires sont les reins qui filtrent les urines, l’intestin et le côlon pour les matières, le foie avec la bile et les poumons avec le gaz carbonique).

En plus de la sueur dont je vous dirai la compostion, nous sommes aussi capables d’éliminer des hormones ou phéromones.

En savoir plus

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici