1/ LA SITUATION SANITAIRE UN AN APRÈS
Toujours Prévenir et Traiter

2/ A PROPOS DES VARIANTS OU MUTANTS et DE LA SPIKE
Les Anticorps Neutralisants

3/ VACCINS-VACCINS-VACCINS : LEQUEL CHOISIR ?

****************************

1/ LA SITUATION SANITAIRE UN AN APRÈS

Au delà des polémiques statistiques, du nombre de lits en réanimation.. Les mutations virales se multiplient aussi vite que les vaccins. Nul doute que l’épidémie circule et donne l’impression d’aller d’autant plus vite que le pays est encore à l’arrêt.

Les vaccins seront de moins en moins choisis, même par les médecins auxquels les autorités font de moins en moins confiance. Leur sont imposés les vaccins à disposition. Les stocks commandés doivent être impérativement consommés.

Les fabricants se répartissent déjà les vaccins selon les âges. Que sait-on de leur efficacité, immédiate et dans la durée : combien de mois ou d’années ? Personne n’en sait rien et la perspective que l’on voit venir est la vaccination, 2 injections et puis 3 et le rappel annuel. Pfizer vient de

Lire la Suite

Écoutez les conseils du Pr Joyeux sur ce webinaire:

Le Pr Henri Joyeux organise périodiquement des webinaires en direct sur des sujets de santé

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles.

Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés?
Rejoignez Familles Santé Prévention, votre association de Prévention Santé

Cliquez ICI pour une Cotisation annuelle