Les menaces d’une crèche pour la vaccination

/, Avant 2 ans, Conseils de Santé, Immunité - Vaccins/Les menaces d’une crèche pour la vaccination

Les menaces d’une crèche pour la vaccination

Question

Si ma fille ne vaccine pas son petit (4mois) d’ici un mois, la crèche n’acceptera plus son enfant chez la nourrice chez qui elle se rend tous les jours (crèche familiale).

Elle ne peut se retourner vers une nourrice indépendante car le coût à la journée est trop onéreux. Ma fille travaille, mais son salaire n’est pas suffisant. Elle a mis la directrice de la crèche au courant, concernant la vaccination (15 mois, vaccins obligatoires DTP sans aluminium introuvable, etc..). Rien n’y fait. Ma fille commence à paniquer. Que faire ?

Réponse

Pas de panique. Après entrée à la crèche, vous avez 3 mois pour faire vacciner l’enfant. Dites que vous n’êtes pas contre la vaccination, mais que vous ne voulez que le DTP SANS ALUMINIUM. L’État doit vous le trouver. Écrivez-le à votre médecin.


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.