Au sujet du vaccin Hexyon

Au sujet du vaccin Hexyon

Question

Notre pédiatre nous a prescris le vaccin Hexyon et je suis totalement contre. Que puis je faire ?! Après avoir vu pédiatres, médecins, sages-femmes, homéopathes, pharmaciens, personne ne veut nous conseiller.

Personne ne veut bouger ou dénoncer qui que ce soit ou quoi que ce soit. On me dit toujours que c’est en pénurie. On me dit aussi que l’Hexyon est très très bien vu qu’il a tout et que l’aluminium est très bon pour renforcer le système immunitaire. Je pose des questions sur les vaccins en soi-disant pénurie et sur les laboratoires… Personne ne répond et tout le monde évite la question ! On me répond que les parents peuvent faire ce qu’ils veulent et que le vaccin obligatoire est en pénurie.

Donc on m’oblige à faire vacciner mon enfant s’il va en collectivité, mais si demain il lui arrive quelque chose suite à ces vaccins, personne n’est responsable ! Ah si, moi car je l’aurais fait vacciner pour enrichir les laboratoires, l’état, les pharmaciens et voir les  médecins vu qu’ils ont droit à des primes ou des voyages…

Que dois je faire ? Ou quel est le vaccin le moins risqué ?

Réponse

L’Aluminium est un adjuvant destiné à stimuler l’immunité d’un nourrisson dont les défenses immunitaires ne sont pas terminées avant l’âge de 2 ans. Cet adjuvant est dangereux, cela est démontré scientifiquement. Voir toutes les explications dans ma lettre n° 95 du 27/11/2015 : « Moi l’aluminium, je n’ai rien à faire dans un vaccin.. .» et dans mon livre « Les Vaccins – comment s’y retrouver ? »

La pénurie organisée est inadmissible. Elle est destinée à imposer une vaccination 7 fois plus chère contre 3 maladies supplémentaires, dont l’hépatite B dont l’enfant n’a pas besoin sauf si ses parents sont porteurs du virus. Demandez à votre médecin de vous prescrire seul vaccin obligatoire selon la loi, le DTP sans aluminium. Insistez auprès de votre médecin et de votre pharmacien pour qu’ils demandent officiellement la refabrication de ce vaccin obligatoire avant 18 mois selon la Loi. Ne vous laisser pas faire, vous êtes dans votre droit.

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici