L’appareil de fertilité Lady Comp

L’appareil de fertilité Lady Comp

Question

J’ai pu lire à plusieurs reprises les méfaits de la pilule sur la santé. J’ai également pu lire que le Professeur Joyeux conseillait un appareil de fertilité type Lady Comp.

Je suis en couple depuis plusieurs années, j’ai toujours pris la pilule, je suis sans enfant et j’ai 30 ans. J’aimerais avoir des conseils sur ce type d’appareil et savoir s’il est fiable.

Réponse

Il s’agit de Lady Comp – voir le livre « La Pilule contraceptive – Dangers et Alternatives » où tout est expliqué. Il faut absolument que le conjoint comprenne le fonctionnement et respecte les informations données par l’appareil. Cet outil est génial pour les couples qui s’entendent bien, où c’est la femme qui gère la fécondité puisque le conjoint lui est fécond 24h/24.


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.