Le Renouveau des Petits Chanteurs

Le Renouveau des Petits Chanteurs

Lettre N°192 du Pr Henri Joyeux – Le 7 mai 2018

Chante, vis et deviens…

Bien dans ton corps, bien dans ta tête

Faire connaître, soutenir, développer, rejoindre…

Des enfants heureux, épanouis, des enfants qui chantent la joie de vivre, est-ce possible en ces temps difficiles ?

Des enfants comme tous les autres. Leur devise « Chante, Vis et Deviens… » pour rayonner dans le monde entier jusqu’en Chine et en Corée!

Des enfants qui apprennent à regarder le prochain, le lointain avec des lunettes teintées d’Amour…

Ce sont les Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Je les ai trouvés en Bourgogne à AUTUN. Suivons ensemble leurs pérégrinations depuis plus d’un siècle, mais voyons d’abord l’importance du chant pour la Santé des plus jeunes aux plus anciens.

En savoir plus

 

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI