Rajeunissement Assuré

///Rajeunissement Assuré

Rajeunissement Assuré

Lettre N°158 du Pr Henri Joyeux – Le 5 juin 2017

Chers Amis,

Comme promis mes lettres repartent vers le plus grand nombre.

Les problèmes techniques sont pratiquement résolus.

L’indépendance est acquise. Avec vous, je vise la Santé au sens large, la prévention en particulier, pour tous de zéro à 100 ans et au delà.

Aujourd’hui il s’agit de la Santé sur nos routes. Elle est aussi importante que celle que vous maintenez en faisant du sport régulièrement ou en vous reposant dans votre fauteuil.

Comme chacun d’entre vous, il m’arrive de rouler trop vite ou de faire quelques fautes de conduite. Ainsi points après points, perdus puis gagnés, flash après flash, un jour ou l’autre on perd les 3 derniers points, quand on n’a pas pris le temps de prendre 48 heures pour un stage de récupération. C’est ce qui m’est arrivé.

J’ai donc du re-apprendre le Code de la Route

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés ? Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.


 

2018-06-19T10:16:36+00:00 Conseils de Santé, Éducation|