Quels laits pour nos bébés ? (1ère Partie)

Lettre N°5 de Christine Bouguet-Joyeux – Le 16 novembre 2017

Chers amis,

Parmi toutes les questions que nous recevons, beaucoup tournent autour de la nutrition des bébés. Les transmissions et le soutien familial certes se font plus rares, mais surtout il y a tant de propositions plus interpellantes les unes que les autres, et il y a aussi tant de trouble dans les informations, que vous êtes inquiets, inquiètes surtout, pour la santé de vos bébés. Vous posez beaucoup de questions, du fait des allergies et intolérances, sur la place des laits végétaux par rapport aux laits en général. Un point global nous est donc apparu nécessaire !

Merci pour vos questions qui nous ont suggéré ce thème, autour de l’allaitement et la nutrition des bébés, sur Familles Santé Prévention.

En savoir plus

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI