Vos seins prennent la parole !

Lettre N°96 du Pr Henri Joyeux – Le 4 janvier 2016

Vous le savez, j’aime bien donner la parole à notre corps. Et cette semaine je vais faire parler les seins, ces organes merveilleux qui veillent sur votre santé en même temps que sur celle de vos enfants.

Mais avant cela, permettez-moi de vous transmettre ce message, car c’est vraiment important.

Un message à toutes les familles pour leur santé

Ces vacances de Noël, c’est la fête les familles. Voilà l’occasion pour un des humbles représentants de toutes les familles, membre actif du grand mouvement familial « Familles de France », quelles que soient leurs croyances ou leur composition, de vous présenter la nouvelle plateforme que nous venons d’ouvrir avec 15 spécialistes de la santé et des sujets familiaux : JeunesFamilles.org

Soyez nombreux à adhérer et à faire connaître par Facebook et Twitter ce vaste service aux familles. 

En savoir plus

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.