Préparer sa grossesse : une décision à deux, la santé pour trois !

Préparer sa grossesse : une décision à deux, la santé pour trois !

Lettre N°2 de Christine Bouguet-Joyeux – Le 3 janvier 2017

Chers amis,

Je reçois beaucoup de questions sur mon siteet sur famillessanteprevention.org, qui tournent autour de la grossesse. Combien de jeunes femmes ou de jeunes hommes sont en manque d’information dans ce domaine, alors que tous les moyens sont ouverts avec internet pour chercher et apprendre… Sauf que c’est un sujet sensible, et si les liens familiaux intergénérationnels n’ont pas permis d’échanges suffisants dans ce domaine, on reste désorienté.

La grossesse ? Mais oui cela peut et doit se préparer ! Voilà la prévention première : préparer la conception.

J’ai réuni ici vos questions les plus fréquentes, pour essayer d’apporter des réponses simples et utilisables pour tous.

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.