La pensée de l’homme crée-t-elle ses maladies ?

/, Maladies Neurologiques, Nutrition & Médecines Complémentaires/La pensée de l’homme crée-t-elle ses maladies ?

La pensée de l’homme crée-t-elle ses maladies ?

Lettre N°149 du Pr Henri Joyeux – Le 17 janvier 2017

La vision mécaniste du corps humain, en lien avec la science moderne, a fait oublier la réflexion sur l’information majeure qui anime le corps humain par son état d’être et de penser.

Une médecine informationnelle est à découvrir, suite aux travaux de recherches scientifiques depuis Max Planck jusqu’au dernier Prix Nobel de Luc Montagnier en 2008.

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés ? Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.