La « médecine du futur » est à votre porte !

La « médecine du futur » est à votre porte !

Lettre N°90 du Pr Henri Joyeux – Le 28 octobre 2015

Si je n’ai pas encore la possibilité de reprendre mes consultations (pas avant janvier) à l’Institut du cancer de Montpellier où j’ai travaillé, opéré, consulté depuis 1970, je garde néanmoins intact le droit de communiquer et donc de diffuser une information orientée vers la santé du plus grand nombre.

Je poursuis inlassablement mes réponses aux questions des personnes les plus touchées dans leur santé, les conseillant et orientant chaque fois que nécessaire vers tel ou tel collègue dont je connais les qualités.

Les réseaux sociaux sont un important vecteur et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m’aident dans ce sens à diffuser largement ces informations importantes pour notre santé à tous.

C’est comme cela que nous continuons le travail incroyable sur la question des vaccins. La pétition a été signée à ce jour par 755 834 personnes, et cela va augmenter quand le débat programmé par la ministre Marisol Touraine va commencer.

Continuez à faire connaître cette arnaque des laboratoires en faisant signer la pétition sur http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio par celles et ceux qui veulent imposer aux laboratoires de fabriquer le seul vaccin obligatoire DTPolio.

Mon travail d’information se déroule aussi à travers des conférences. Voici trois dates importantes très proches pour des informations – où j’interviendrai personnellement – orientées vers la médecine du futur.

Avec ma collègue et amie le Dr Berengère Arnal, gynécologue à Bordeaux, nous organisons une conférence en Dordogne, à Bergerac, et une journée entière sur le thème de la Médecine du futur à Agen, puis deux jours à Montpellier.

Deux dates, donc, en région Aquitaine et une autre en région Languedoc-Roussillon, à Montpellier, les 4 et 5 décembre prochains.

Vous trouverez ci-dessous les adresses pour vous inscrire.

Bien à vous tous, au plaisir de vous voir et de répondre à vos questions.

Professeur Henri Joyeux

PS : Voici les trois prochaines rencontres. Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à vous inscrire et à vous joindre à nous !

En savoir plus

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.