Autre médecine : faites passer le message !

/, Conseils de Santé, Nutrition & Médecines Complémentaires/Autre médecine : faites passer le message !

Autre médecine : faites passer le message !

Lettre N°60 du Pr Henri Joyeux – Le 23 avril 2015

Chers Amis de la Santé pour tous,

Aujourd’hui 2 nouvelles, l’une bonne et l’autre mauvaise, me font prendre la plume. Commençons par la mauvaise.

Vous avez été nombreux à réagir à ma dernière chronique sur les « cons-ommateurs » et ce choix de société que nous avons à faire : la lutte est trop inégale me dites-vous. Nous ne faisons pas le poids face aux géants de l’industrie !

Votre dépit, je ne le partage pas et voici pourquoi, c’est l’objet de ma seconde et bonne nouvelle :

Vous étiez, il y a une semaine, 300 000 à lire régulièrement mes chroniques et à vous engager pour un mode de vie plus sain. J’ai fait appel à votre soutien et vous avez été des dizaines de milliers à relayer mon message autour de vous… Vous avez été entendu : près de 10 000 personnes se sont inscrites depuis ! Et cela continue.

Merci ! Merci de votre engagement.

En savoir plus

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici