Les mains qui transmettent la vie

Les mains qui transmettent la vie

Lettre N°119 du Pr Henri Joyeux – Le 24 mai 2016

La vie au bout des doigts et « Azyme »

Voilà deux livres d’importance, complémentaires. L’un auquel j’ai participé, l’autre Azyme qui ouvre des perspectives au-delà de la nourriture essentielle qu’est le pain de chaque jour. Dans Azyme, Jean Philippe de Tonnac s’interroge sur ce moment fondateur, dont le pain est le symbole à jamais. La pâte qui ressemble à la chair… entre la main et la pâte, une alliance ancienne.

En savoir plus

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI