Comparution devant le Conseil de l’Ordre des Médecins

////Comparution devant le Conseil de l’Ordre des Médecins

Comparution devant le Conseil de l’Ordre des Médecins

Lettre N°120 du Pr Henri Joyeux – Le 30 mai 2016

Chers Amis de la Santé

Je reçois beaucoup de mails pour savoir comment s’est passée ma ”comparution” devant la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre de la Région Languedoc Roussillon.
Ce jour là, le quotidien Le Monde, où je n’ai jamais pu faire passer le moindre point de vue scientifique, m’a fait l’honneur de ses colonnes par un portrait au vitriol.

Je vais vous faire le compte rendu de ma comparution, vous donner les dates et thèmes de mes conférences à Paris et à Toulouse, mais d’abord, le plus important :

La semaine nationale de l’Hémochromatose.

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.