DT Polio – Avec vous et pour vos enfants

////DT Polio – Avec vous et pour vos enfants

DT Polio – Avec vous et pour vos enfants

Lettre N°74 du Pr Henri Joyeux – Le 13 juillet 2015

Avec vous et pour vos enfants, adressons-nous aux laboratoires fabricant des vaccins !

Avez-vous remarqué que ces laboratoires sont restés muets face à la polémique des vaccins ?

Certaines réponses sont passées par des sites anonymes avec des arguments de petit calibre évoquant chaque fois le rapport bénéfices-risques, toujours en faveur des bénéfices, dans le but de généraliser les vaccins pour tous. Contre le cancer du col de l’utérus pour garçons et filles dès 9 ans alors que les virus responsables se transmettent par voie sexuelle, contre l’hépatite B pour tous comme si tous les enfants devenaient acteurs de santé au contact du sang humain ou se droguaient la seringue à la main…

  • Aucun conseil pour expliquer qui a besoin d’être vacciné et qui n’en a pas besoin.
  • Aucun conseil pour mettre en valeur l’hygiène individuelle et collective et les vaccins à leur juste place.
  • Aucun conseil concernant les comportements de santé et ceux qui conduisent à la maladie.

Avez-vous lu des informations solides, clairement expliquées, à propos de notre génial système immunitaire à la base de notre santé ? Ils n’ont pas compris que les familles se posent beaucoup de questions à propos des vaccins et qu’elles n’acceptent plus d’être prises pour des demeurées, obligées d’obéir sans réfléchir.

Évidemment, certains médecins vont jusqu’à culpabiliser les familles alors qu’elles demandent des explications précises et préfèrent attendre que le vaccin imposé à tous les citoyens soit enfin à nouveau dans les pharmacies. Les pharmaciens les réclament depuis des mois. Quant aux vaccins recommandés, les familles veulent comprendre pourquoi le sont-ils et quelles sont les personnes qui ont vraiment intérêt à les recevoir.

En savoir plus

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici