FR EN ES

Cancer du Colon et Rectum

Tous les cancers digestifs, sans aucune exception, sont liés à de mauvaises habitudes alimentaires.
Donc, si nous donnons des conseils nutritionnels, nous pouvons réduire l’incidence de ces cancers, y compris chez des personnes porteuses de gènes à risque.

– Pr Henri Joyeux

Regardez le webinaire complet

D’où viennent les cancers ?

« Le cancer ne tombe pas du ciel, ce n’est pas une roulette russe. Mais c’est une maladie multifactorielle. Parmi les causes du cancer nous avons: la nourriture, le stress, ce qui diminue les défenses immunitaires, et la pollution de l’air … »

À quels symptômes devrais-je donner de l’importance?

« Les signes qui apparaissent lorsqu’il y a une pathologie dans le colon ou dans le rectum sont d’abord: du sang dans les selles et lorsqu’il y a des modifications dans les exonérations: constipation persistante, selles rubanées, ballonnements, troubles digestifs. »

Vous pouvez poser des questions confidentielles au Pr Henri Joyeux.
Vous avez la possibilité de joindre des fichiers contenant vos résultats de santé.
Toutes les informations échangées restent bien sûr STRICTEMENT CONFIDENTIELLES et ne seront jamais divulguées.

Posez une question au Pr Henri Joyeux

Maladie de Crohn et rectocolite

« Ces deux maladies si on les laisse évoluer, peuvent demander des traitements lourds et dans les 10 à 15 années qui suivent peuvent se transformer en cancer.»

Comment prévenir du cancer en mangeant bio ?

Après une étude menée par le Pr Henri Joyeux lui-même, il a trouvé que les produits issus de l’agriculture biologique avaient 20-25% plus d’éléments positifs pour la santé… « Le bio, c’est le futur de la santé! »

Comment détoxiner son corps après un cancer ?

« D’abord il faut detoxiner le foie avec le Desmodium, puis avoir une bonne activité sportive, changer les habitudes alimentaires dans le bon sens…»

Prébiotiques et probiotiques : des merveilles de la nature

« Une des fonctions importantes des prébiotiques c’est l’effet protecteur contre le cancer du côlon par la formation d’acides gras à chaînes courtes qui représentent l’énergie princeps des cellules du côlon, stimulent leur renouvellement et leur spécialisation tout en inhibant leur cancérisation. »

Le Pr Henri Joyeux recommande des produits bénéfiques pour votre santé:
la cuisson à la vapeur douce, du vin bio, silicium, huile d’olive, chocolat omegachoco, et produits de la ruche avec propolia.

Connaissez les avantages

La lutte contre le stress, remède anti-cancer

« Dans notre société très stressée généralement et individuellement : stress aigus, chroniques se succèdent dans la vie quotidienne et nous font sécréter des hormones en particulier adrénaline, cortisol et des neurotransmetteurs qui dépriment nos défenses immunitaires. »

Quelle est la relation entre l’alcool, le cannabis et le cancer ?

« À l’adolescence, attention, je ne suis pas une éponge, ni pour l’alcool ni pour les autres drogues. Tout passe par moi, votre foie !. Faites passer ce message à tous les jeunes, ils ne sont pas idiots… ils sont souvent trompés et exploités par les alcooliers et tant de coquins… ».

Aidez le Pr Henri Joyeux à vous offrir une information santé et des conseils personnalisés en toute indépendance.
Ce projet s’efforce d’apporter des réponses crédibles, fiables, sans publicité, à vos demandes de conseils de santé.

Aidez le Pr Henri Joyeux
2019-10-17T11:02:20+00:00

Webinaire en direct avec Henri et Jean Joyeux

« Les compléments en vitamine D sont-ils utiles cet hiver ? »

Le Jeudi 19 Décembre à 21h00

Inscrivez-vous ici