Vaccins : les méfaits de l’aluminium

/, Avant 2 ans, Conseils de Santé, Immunité - Vaccins/Vaccins : les méfaits de l’aluminium

Vaccins : les méfaits de l’aluminium

Question

Je suis en conflit et très confus et terrorisé pour vacciner mon fils de 10 mois. La pédiatre de l’hôpital à Beaune dit que l’aluminium est utilisé depuis 1970, qu’il n’a blessé personne et qu’il évite que les vaccins ne faiblissent.

Au final le pédiatre m’a donné une ordonnance pour 5 vaccins (hépatite B exclue). Ces vaccins achetés restent dans mon frigo pour l’instant. Pourriez-vous me donner les statistiques des enfants tombés malades à cause des vaccins ou sans être vaccinés ?

Réponse

Toutes les informations sont dans le livre « Vaccins comment s’y retrouver ? » Votre pédiatre ne connaît pas les méfaits de l’aluminum qui a remplacé les dérivés du mercure récemment. Faites lire à votre pédiatre la lettre 95 du site du Pr. Joyeux – « Moi L’aluminium, je n’ai rien à faire dans un vaccin… »

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici