Vous êtes nombreuses à attendre un beau bébé ou à l’avoir depuis quelques mois. Vous êtes harcelées pour vacciner votre enfant pendant la grossesse ou dès le 2ème mois après la naissance. Soyez très PRUDENTES avec les vaccinations.

D’abord, refusez toute vaccination pendant la grossesse. En France, au Canada, en Suisse, on propose de vacciner contre la coqueluche en faisant croire que l’enfant va être atteint dès la naissance. En réalité les laboratoires cherchent à écouler leur stock. De plus il n’existe pas de vaccin unique contre la coqueluche. On vous propose donc un vaccin quintavalent ou hexavalent contre 5 ou 6 maladies, dont la coqueluche. CERTAINS médecins ainsi que certains labos cherchent à vous faire peur, à médicaliser vos émotions, ne les écoutez pas.

Vacciner un nourrisson à 2 mois est aberrant sauf s’il est en mauvaise santé potentielle, car un des ses parents est lui même malade, porteur de tel ou tel virus (hépatite B ou C, virus du SIDA) .

Le meilleur vaccin pour le bébé est l’allaitement maternel, comme le recommande l’OMS à raison de 6 mois intégralement et une année partiellement matin et soir avant de partir et au retour du travail pour la maman.

Dès 6 mois, l’enfant peut consommer des fruits BIO frais écrasés, un lait de chèvres ou brebis frais (non UHT donc à faire bouillir) ou un lait végétal en poudre : châtaignes, amandes, noisettes, noix, quinoa pour varier et former les goûts. Pas de lait de soja.

Faites savoir autour de vous, tout ce que FamillesSantePrevention.org peut faire pour vous.

Belle Santé à tous !

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

Rose*