VILLEFRANCHE DE ROUERGUE EN AVEYRON le 18 mars
21h Salle des fêtes des 13 Pierres

CAUCALIERES DANS LE TARN LES 12 ET 13 MAI
POUR 75 PERSONNES

AU DOMAINE D’ORION EN GASCOGNE
DU 26 JUIN AU 3 JUILLET (INSCRIPTIONS CLOSES)
DU 11 AU 18 SEPTEMBRE

Chers Amis de la Santé

Nous voilà enfin libres à quelques semaines d’une élection majeure pour le pays.

Finis les masques, les distanciations, les passes sanitaire, vaccinal…

Ce temps de confinement démesuré et d’angoisses diffusées par les médias, m’a permis de poursuivre ma passion d’apprendre et de transmettre avec toute l’équipe formidable de l’association www.famillessanteprevention que je remercie très chaleureusement.

Passons à l’essentiel : comprendre et transmettre la santé au plus grand nombre, car « Votre corps vous parle : Écoutez le ! ».

La médecine officielle ne s’oppose pas aux médecines naturelles que nous devons connaître pour être en santé, avoir de solides défenses immunitaires.

À un moment de notre histoire où les médecins sont de moins en moins nombreux et ont été empêchés de traiter comme il se devait une épidémie qui aurait été parfaitement contrôlable, que de questions ! Les vaccins sont-ils la panacée et ceux contre les coronavirus ont-ils été vraiment efficaces ?

Toutes ces questions seront abordées lors de nos prochaines rencontres, en plus des webinaires hebdomadaires le mercredi de 20h30 à 22h.
inscriptions sur les sites www.professeur-joyeux.com et www.famillessanteprevention.org

Voici les informations qui peuvent vous être utiles.

LE LIVRE A PROPOS DE L’ALUMINIUM


Des informations essentielles pour toutes les familles et tous les médecins.

Cancers du sein, des os, maladies du système nerveux central, infertilité. Les nombreux dangers de l’exposition à l’aluminium sont aujourd’hui reconnus. Ce métal n’a rien à faire dans le corps humain où il peut longuement persister et s’accumuler. Alors que des efforts réglementaires commencent à être faits dans les secteurs de l’alimentation ou de la cosmétique, sous la pression de l’opinion publique, sa présence dans la composition de nombreux vaccins, médicaments et aliments perdure.

L’aluminium a disparu des vaccins vétérinaires, mais persiste dans 8 sur les 11 vaccins imposés aux nourrissons, dès l’âge de 2 mois, à des doses excessives. Au point de mettre en péril le fameux bénéfice/risque…

Dans cet ouvrage, le professeur Joyeux prend position pour l’interdiction de l’aluminium dans tous les produits de santé. Il revient sur les polémiques existantes et en présente les enjeux. Tout d’abord, il précise les effets toxiques sur l’organisme de la surexposition à l’aluminium. Il souligne l’importance des vaccins pour la santé publique et raconte comment l’aluminium est entré dans leur composition dans les années 1920 et de manière intense dès 1984, ainsi que dans celle des pansements gastriques.

Il démontre que l’on peut parfaitement s’en passer, et forcer l’industrie pharmaceutique à changer ses formules et à investir dans la recherche d’adjuvants sans aluminium. En effet, on sait aujourd’hui remplacer l’aluminium par le phosphate de calcium ou des adjuvants végétaux. De 1822 – sa découverte aux Baux-de-Provence – à 1922 – son incorporation dans les produits de santé -, puis à 2022, l’épopée de l’aluminium dans les produits de santé touche à sa fin.