FAUT-IL VACCINER TOUT LE MONDE CONTRE LES VARIANTS DE L’OMICRON À L’OMEGA ?

Depuis le premier vaccin les autorités rêvent d’immunité collective… Impossible !

SORTONS DE LA LANGUE de BOIS

Lors de notre premier webinaire en mars 2020 à propos de la Covid, en plein confinement, je vous disais « n’ayez pas peur, nous accueillerons tous le coronavirus, vaccinés ou pas. Il faut donc se préparer. ».
C’est ce que nous observons aujourd’hui avec le raz de marée que crée l’omicron. Les tableaux cliniques sont très différents. Le point commun est une fatigue intense et une peur délétère généralisée, gérée par les autorités françaises et européennes avec des moyens audiovisuels gigantesques.

Je veux donc ce soir, 6 janvier 2021, vous rassurer à nouveau et vous expliquer pourquoi vous ne devez pas avoir peur. Vaccinés ou pas vous accueillerez l’Omicron et vous ne risquez qu’un gros rhume avec maux de tête et grosse fatigue.

Pas de risque d’hospitalisation, sauf pour ceux vaccinés ou pas avec forte comorbidité et traités simplement, trop tard.

Je vais donc vous rendre l’optimisme que vous transmettrez autour de vous. Cette lettre que je vais vous lire tranquillement sera demain sur mon site et sur celui de l’association FamillesSantéPrévention. Vous pourrez la diffuser largement.

Après m’avoir écouté, vous me…

Lire la lettre complète