CHANGER SON ALIMENTATION POUR CHANGER LE MONDE- Une solution à la portée de tous

Chers Amis de la SANTÉ

Un livre qui va devenir un best seller. Voici un magnifique cadeau pour toutes les familles.

La planète est mise à mal, les maladies chroniques se développent, mais il est possible d’agir à son échelle pour changer les choses, à commencer par son alimentation

« CHANGER SON ALIMENTATION POUR CHANGER LE MONDE- Une solution à la portée de tous. »

En ce début de troisième décade du 3ème millénaire qu’observe-t-on ? Une crise sanitaire mondiale sans précédent, les instituts du cancer qui se multiplient, des maladies auto-immunes nouvelles qui peuvent atteindre tous les organes et une planète qui continue de pâtir du développement de manière non durable de l’homme.

Ce livre est magnifique ! Jérôme Chosson n’est pas médecin, mais vous explique les liens entre nos choix alimentaires et les problématiques environnementales et sociales (climat, biodiversité, qualité des sols et des eaux, ressources marines, bien-être animal, semences, santé…). Jérôme défend la thèse selon laquelle les actes et choix individuels en tant que consommateur ont plus d’impact que beaucoup d’autres de nos actions et sont un puissant moyen de transformer nos sociétés. Vous y trouverez également 20 idées pour agir au quotidien.

Quelle que soit votre sensibilité écologique, je vous le recommande fortement.
Il ne s’agit pas d’un discours utopique. Il est scientifiquement fondé et mieux encore, vécu en famille.
Faites le largement connaître comme je le fais à ma petite échelle.

Vous contribuerez humblement et efficacement à changer le monde, à préparer le meilleur avenir de vos enfants et petits enfants.

Lire la lettre complète