Précieux ovaires !

Lettre n°134 du Pr Henri Joyeux – Le 30 septembre 2016

Voici une lettre à faire lire à tous les hommes. Ils nous comprendront mieux et nous nous sentirons plus respectés Nous les Ovaires.

Vous les testicules vous n’aurez pas le dessus !

Nous sommes aussi important que vous et peut-être même plus encore. Vous ne nous voyez pas, car nous sommes discrets, cachés au fond du ventre de vos mères, de vos compagnes et de vos soeurs. Vous allez le comprendre nous sommes très actifs. Sauf quand on nous endort plus ou moins longtemps, ce qui n’est pas dans notre nature.

Nous n’aimons pas être remplacés par des doses d’hormones que nous ne fabriquons pas, qui inondent votre corps et qui sont destinées à nous endormir. Parfois jusqu’à nous anéantir, nous les Ovaires.

Nous participons largement à la transmission de la vie et par les hormones que nous fabriquons, nous sommes responsables de la beauté féminine.

Le plus inquiétant, c’est que la plupart du temps vous qui nous portez, ne le savez pas, nous dormons, on nous réduit à l’inaction et vous en payez les conséquences pour votre santé.

Nous allons donc vous l’expliquer afin que vous puissiez nous respecter, nous Vos Ovaires et faire les bons choix pour votre santé.

En savoir plus

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI