Informer sans se lasser malgré les critiques

/, Avant 2 ans, Conseils de Santé, Immunité - Vaccins/Informer sans se lasser malgré les critiques

Informer sans se lasser malgré les critiques

Lettre N°178 du Pr Henri Joyeux – Le 14 novembre 2017

Les critiques sont prévisibles, en surface, au-dessous de la ceinture : bien sûr, on cherchera à tourner mes propos et ceux du Pr Montagnier Prix Nobel de médecine en dérision. Tout propos contraire à la pensée la plus répandue ou aux croyances est aussitôt tourné en dérision. C’est ainsi. Et au lieu de faire progresser les idées dans l’intérêt de chacun ce sont les haines qui se déchaînent sur le dos des passions pour préserver la situation de certains. C’est une chose de lancer l’anathème, de dire : ses propos ne sont pas fondés scientifiquement ; c’en est une autre de le démontrer ou d’accepter d’en débattre. Pourquoi cette peur de la contradiction ?

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés ? Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.