Face au nouveau calendrier vaccinal des nourrissons

/, Avant 2 ans, Conseils de Santé, Enfants et bébés, Immunité - Vaccins/Face au nouveau calendrier vaccinal des nourrissons

Face au nouveau calendrier vaccinal des nourrissons

Lettre N°185 du Pr Henri Joyeux – Le 14 février 2018

Face au nouveau calendrier vaccinal des nourrissons

Notre Appel à la Raison signé par plus de 8.000 professionnels de Santé continue.

A la demande de nombre d’entre eux nous l’avons diffusé de la même façon au grand public qui comprend bien la situation. Plus de 30.000 personnes l’ont très vite signé.

Ce ne sont pas des Fake news, mais des informations scientifiques certaines.

Nous recevons un courrier abondant depuis la publication du nouveau calendrier vaccinal qui désoriente et inquiète.

La Ministre de la Santé pour justifier sa loi, est amenée à prendre des positions scientifiquement intenables : ainsi elle affirme que l’aluminium des vaccins injecté par voie intra-musculaire est sans danger comme celui absorbé par voie digestive. C’est ignorer les travaux de chercheurs français qui démontrent le contraire.

En savoir plus

 

 


Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéfier des services réservés ? Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.