Aïe Mes Surrénales !

Aïe Mes Surrénales !

Lettre N°131 du Pr Henri Joyeux – Le 3 septembre 2016

Chers Amis de la Santé,

Cette semaine ce sont les surrénales qui vous parlent. Elles sont petites et leur nom vous dit déjà où elles se situent : sur-rénales, au-dessus des reins. L’hypophyse vous a parlé, puis la thyroïde avec deux lettres. Elles sont sur mon site. Vous pouvez les recevoir gratuitement en vous inscrivant sur mon site. Il suffit de donner son adresse mail et de ne pas oublier ensuite de cliquer sur ”envoyer”. Préparez-vous à recevoir messieurs des lettres de vos testicules et pas de jaloux mesdames de vos ovaires. Nous aurons ainsi passé en revue toutes les glandes endocrines périphériques. Nous finirons par la grande nouvelle, celle du véritable chef d’orchestre de toutes nos glandes hormonales, l’Épiphyse ou glande pinéale que Descartes pensait être le centre l’âme.
À vous la parole, surrénales..

Nous les deux surrénales, nous sommes petites, mais comme vous allez le comprendre très puissantes avec de nombreuses fonctions. Vous pouvez difficilement vous passer de nous.

En savoir plus

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI