Webinaire :
Le fer et la maladie génétique la plus fréquente l’hemochromatose
animé par le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue et Jean Joyeux, micronutritionniste
Le Mercredi 16 Mars
Le Fer vous parle !
Je suis un oligoélément qui vous veut du bien
Si Moi le fer, je suis l’élément le plus essentiel au coeur des étoiles géantes rouges, même si je suis le métal le plus abondant des météorites et dans le noyau des planètes comme la vôtre, je suis surtout vital pour votre organisme. Moi le fer, chez vous, je suis un oligo-élément, cela veut dire présent en quantité très faible, mais tellement importante ! Sans moi vous respirez lamentablement, vos muscles s’écroulent…
Mais attention, si je suis trop présent par exemple dans votre foie vous risquez les pires complications. Savez-vous qu’une personne sur 200 en France est atteinte d’une maladie génétique liée à un excès de fer.Je vous le promets, Moi le Fer, je vais vous aider à la détecter cette maladie, à aller voir votre médecin si c’est nécessaire et je compte sur vous pour que tout le monde le sache autour de vous. Mes promesses à la différence de ceux qui les font en l’air, je les tiens dur comme fer. Vous éviterez beaucoup de souffrances et ferez faire de grandes économies à la sécurité sociale.Sachez d’abord que lorsque Moi votre fer je suis libre dans votre corps je suis toxique. C’est pourquoi je n’aime pas être seul, j’aime me lier officiellement… Seul, je le répète je deviens toxique et dangereux pour tout l’organisme.
Quand ?
Comment participer ?
Le Pr Henri Joyeux traitera pendant une heure le thème. Ensuite, il répondra aux questions des participants.
Le prix du webinaire est de 5€. Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé.
Ainsi, si vous ne pouvez pas assister au webinaire mais que vous êtes intéressé par celui-ci, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour le voir en différé. Merci beaucoup
Une fois le paiement a été effectué, vous serez inscrit.
Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous recevrez dans votre email le lien pour assister au webinaire. Nous vous enverrons également trois rappels, la veille de l’événement, 2 heures avant et 15 minutes avant le événement (Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également Spam).