FR EN ES
L’ alimentation jusqu’à 2 ans 2019-11-15T09:55:33+00:00

WEBINAIRE 26 NOVEMBRE 2019:
L’ alimentation jusqu’à 2 ans

animé par Christine Bouguet-Joyeux, Nutritionniste & Auteur

Note aux cotisants de mon association: ce webinaire ne fait pas partie de ceux qui vous sont proposés gratuitement. Vous recevrez prochainement un mail vous expliquant tout à ce sujet.

Webinaire animé par l’épouse du Pr Joyeux, Christine Bouguet-Joyeux, nutritionniste, mère de 6 enfants et grand-mère de 18 petits-enfants.

Evidemment de l’allaitement maternel, idéal pour les enfants et insuffisamment valorisé.
C’est le mieux pour la santé du bébé et celle de la mère.
Nous pourrons parler de l’alimentation de la mère pendant cette période, pour éviter coliques, eczéma et autres désagréments au nourrisson.
Puis du sevrage et de la diversification.
Les 2 premières années sont essentielles pour l’immunité et la croissance: venez en apprendre plus et poser toutes vos questions!

Quand ?

  • Le Mardi 26 Novembre 2019

  • à 21.00 h – France

Comment participer ?

  • Vous devez vous inscrire au webinaire en payant 4 euros*

  • Ensuite, vous devez vous inscrire sur la plateforme webinaire

  • Vous recevrez un lien pour assister au webinaire

  • Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé
christine bouguet joyeux

Christine Bouguet-Joyeux

Nutritionniste, épouse du Pr Henri Joyeux, mère de 6 enfants et grand-mère de 18 petits-enfants

Passionnée par toutes les implications de la nutrition sur la santé. Elle est confrontée aux questions concrètes des lecteurs de Changez d’Alimentation, écrit par son mari le Pr. Henri Joyeux, ainsi qu’aux questions des malades. Tous sont avides de conseils pratiques.
Interpellée par l’intérêt d’une bonne nutrition pour la santé, elle s’investit dans une recherche concrète poussée sur les effets des différents modes de cuisson sur les aliments. Elle développe progressivement une véritable pédagogie de la nutrition santé en utilisant toute sa créativité auprès de sa famille. À partir de 1993, elle donne des formations de Nutrition Pratique en milieu associatif.

Christine Bouguet-Joyeux découvre la cuisson vapeur avec André Cocard, l’inventeur du Vitaliseur (appelé alors le Vapok). Puis guidée par le Pr. Henri Joyeux, elle fait une importante recherche bibliographique scientifique sur la nutrition, et oeuvre depuis à sa mise en application pratique. Elle étudie également les travaux de Jean Seignalet à qui elle fait admettre l’intérêt de la cuisson vapeur douce dans le combat contre les maladies de civilisations (cancer, diabète, obésité, maladies auto-immunes). Elle continue de se former dans le cadre de colloques et conférences internationales scientifiques.

Christine Bouguet-Joyeux traitera pendant une heure le thème. Ensuite, elle répondra aux questions des participants.

Le prix du webinaire est de 4€. Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé.
Ainsi, si vous ne pouvez pas assister au webinaire mais que vous êtes intéressé par celui-ci, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour le voir en différé. Merci beaucoup

Une fois le paiement a été effectué, vous serez redirigé vers la page d’inscription du webinaire. Parfois, cela peut prendre quelques secondes.
IL EST OBLIGATOIRE de s’inscrire au webinaire lui-même pour pouvoir y assister. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter
.
Une fois inscrit au webinaire, vous recevrez dans votre email le lien pour assister au webinaire. Nous vous enverrons également trois rappels, la veille de l’événement, 2 heures avant et 15 minutes avant le événement (Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également Spam).

Ça peut vous intéresser

nutrition

ALIMENTATION BÉBÉ 11 MOIS

allaitement

QUELS LAITS POUR NOS BÉBÉS ? – 1ÈRE PARTIE

laits-pour-nos-bebes

QUELS LAITS POUR NOS BÉBÉS ? – 2ÈME PARTIE

allaitement

QUELS LAITS POUR NOS BÉBÉS ? – 3ÈME PARTIE

Webinaire en direct avec Christine Bouguet-Joyeux

« L’alimentation jusqu’à 2 ans »

Le Mardi 26 Novembre à 21h00

Inscrivez-vous ici