FR EN ES
La maladie de Crohn 2020-11-20T13:31:10+00:00

Webinaire 9 décembre 2020:
La maladie de Crohn

animé par le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue et Jean Joyeux, micronutritionniste

Henri Joyeux
Jean Joyeux

Nous sommes souvent, sans vraiment le savoir, soumis à de mauvaises habitudes alimentaires, celles que nous proposent sans cesse les publicités. Les conséquences sur notre santé sont immenses. Elles sont responsables en plus des nombreux cas de cancer qui peuvent toucher tous les organes, du diabète de type II et même III qui conduit à l’Alzheimer, à l’obésité, et aux maladies cardiovasculaires et auto-immunes, telles que rhumatismes, maladie de Crohn, rectocolite, maladies de la peau…

Pour changer ses habitudes alimentaires, manger mieux et meilleur, il faut d’abord bien comprendre ce que deviennent dans notre corps le calcium en excès, le mauvais gluten, les produits animaux en grande quantité, les mauvais sucres et les mauvaises graisses en excès, et combien l’insuffisance de consommation en produits végétaux a des conséquences délétères dans notre tube digestif.

– Henri Joyeux

ACHETER MAINTENANT

Quand ?

  • Le Mercredi 9 décembre 2020

  • à 21.00 h – France

ACHETER MAINTENANT

Comment participer ?

  • Vous devez vous inscrire au webinaire en payant 4 euros*

  • Ensuite, vous devez vous inscrire sur la plateforme webinaire

  • Vous recevrez un lien pour assister au webinaire

  • Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé
ACHETER MAINTENANT

​​​​​​​Le Pr Henri Joyeux traitera pendant une heure le thème. Ensuite, il répondra aux questions des participants.

Le prix du webinaire est de 4€. Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé.
Ainsi, si vous ne pouvez pas assister au webinaire mais que vous êtes intéressé par celui-ci, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour le voir en différé. Merci beaucoup

Une fois le paiement a été effectué, vous serez redirigé vers la page d’inscription du webinaire. Parfois, cela peut prendre quelques secondes.
IL EST OBLIGATOIRE de s’inscrire au webinaire lui-même pour pouvoir y assister. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter
.
Une fois inscrit au webinaire, vous recevrez dans votre email le lien pour assister au webinaire. Nous vous enverrons également trois rappels, la veille de l’événement, 2 heures avant et 15 minutes avant le événement (Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également Spam).