Le cancer de la prostate

Le cancer de la prostate

Livre du Pr Henri Joyeux et du Dr Meng Huor Hay – Broché – Le 5 janvier 2011

II existe plus de 70000 nouveaux cas de cancer de la prostate par an. Touchant une population plus jeune, il n’en est que plus foudroyant : un homme de 75 ans peut être emporté en six à dix ans, il tue un homme de 45 en moins de cinq ans. La solution la plus répandue, et la plus efficace aujourd’hui, est la chirurgie. Seulement… elle entraîne l’incontinence et une baisse, parfois spectaculaire, de la virilité ; symptômes provoquant des troubles psychologiques majeurs chez des hommes atteints de plus en plus jeunes. Comment prévenir, et donc éviter, ce fléau ? Comment le dépister ? Existe-t-il des traitements évitant la chirurgie et pourquoi compter sur eux ? Les hommes attendaient ce livre clef, clair et direct, répondant à un éventail de quatre-vingt questions et apaisant heureusement leurs inquiétudes : l’ablation de la prostate n’est plus nécessaire.

Commander

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI