FR EN ES
Superaliments: les fruits à coque 2020-11-20T12:08:43+00:00

Webinaire 27 novembre 2020:
Superaliments: les fruits à coque

animé par Jean Joyeux, micronutritionniste

Jean Joyeux

Après le chanvre, dont nous avons découvert toutes les qualités nutritionnelles, micronutritionnelles et écologiques, nous allons vous faire découvrir les fruits à coque les plus accessibles : la noix, la noisette, et l’amande.

Vous découvrirez tout le bien qu’ils peuvent vous faire, et surtout pourquoi leur consommation régulière est recommandé dans la prévention de nombreuses maladies de notre civilisation. Minéraux, vitamines, acides gras essentiels, fibres, protéines, oligoéléments, sans être complets, ils sont pourtant à considérer comme des trésors de notre modèle alimentaire et ont tant et tant de raisons de retrouver le chemin de vos placards et de vos assiettes.

Fidèles à notre credo de la « gastronomie-santé », nous allons vous donner l’envie et les manières de les utiliser, pour votre plus grand bonheur, et votre meilleure santé.

ACHETER MAINTENANT

Quand ?

  • Le vendredi 27 novembre 2020

  • à 21.00 h – France

ACHETER MAINTENANT

Comment participer ?

  • Vous devez vous inscrire au webinaire
    Le coût technique de la diffusion est évalué à 4 € par famille.

  • Ensuite, vous devez vous inscrire sur la plateforme webinaire

  • Vous recevrez un lien pour assister au webinaire

  • Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé
ACHETER MAINTENANT

Jean Joyeux traitera pendant une heure le thème. Ensuite, il répondra aux questions des participants.

Une fois le paiement a été effectué, vous serez redirigé vers la page d’inscription du webinaire. Parfois, cela peut prendre quelques secondes.
IL EST OBLIGATOIRE de s’inscrire au webinaire lui-même pour pouvoir y assister. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter
.
Une fois inscrit au webinaire, vous recevrez dans votre email le lien pour assister au webinaire. Nous vous enverrons également trois rappels, la veille de l’événement, 2 heures avant et 15 minutes avant le événement (Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également Spam).