FR EN ES

A tous les Français aux USA et à tous les Américains qui connaissent la langue de Molière

A tous les Français aux USA et à tous les Américains qui connaissent la langue de Molière

Un excellent petit livre d’Isabelle Guglielmi, française qui vit aux USA à Kansas City, en famille avec son mari et leurs 4 enfants.

BIEN MANGER AUX ETATS UNIS

Les bons réflexes pour une alimentation saine
Ed Amerik Santé 2018

Voici une juste initiative, celle d’une mère de famille, docteur en pharmacie de l’université de Lyon, aromathérapeute certifiée US.

Expatriée avec sa famille, elle connait les habitudes alimentaires et pharmaceutiques de la Suisse, du Maroc, de Taïwan et depuis 10 ans des USA.

Elle a ainsi toutes les bases et plus encore, pour comprendre que la santé peut largement éviter le monde médical et les excès des laboratoires pharmaceutiques qui cherchent à capter le maximum de consommateurs.

– L’alimentation est à la base de notre santé, il s’agit de Manger Mieux et Meilleur.
– Femme ou Homme de Santé on ne peut pas garder tout ce que l’on sait pour soi-même.
– Les expatriations successives imposent des adaptations, pas seulement linguistiques, car de nombreux repères changent et peuvent désorienter.

J’ai eu la chance de dialoguer avec Isabelle à partir de Chicago par Skype, car elle voulait me poser des questions.

Voici donc notre dialogue qui peut être utile à beaucoup, celles et ceux qui veulent prendre en main leur santé personnelle et familiale pas seulement aux USA.

https://www.univers-aroma.com/nutrition-rencontre-avec-professeur-henri-joyeux/

Le livre d’Isabelle est une mine de conseils très précis pour toute l’Amérique. Il aide à lire les étiquettes, à éviter les additifs, à choisir les produits « organic » c’est-à-dire Bio, à se méfier des OGM, à refuser les édulcorants et à comprendre que l’on peut être Végan pour quitter les mauvaises habitudes et tant qu’on a des réserves vitaminiques suffisantes pour être en bonne santé.

L’orientation vers plus de végétaux de qualité (70 à 80% de notre alimentation pour mieux assurer vos défenses immunitaires) et d’excellents produits animaux très détaillés aideront à faire les bons choix.

Ce livre au sommaire très précis devrait être traduit en anglais, car il pourrait aider aussi les américains eux-mêmes à faire de belles économies en matière de santé personnelle et publique.

Nos voeux les plus chaleureux à tous nos compatriotes et à leurs familles qui travaillent dur aux USA, qui veulent vivre en excellente santé pour donner le meilleur d’eux-mêmes et les plus beaux visages de notre beau pays de France.

Pr Henri Joyeux et Christine Bouguet-Joyeux
www.professeur-joyeux.com
www.christinebjoyeux.com
www.famillessanteprevention.org
Sur ces sites vous pouvez suivre gratuitement nos lettres de prévention santé et choisir celles qui vous intéressent parmi les 220 lettres publiées.
Ces 3 sites seront mis à disposition en Anglais et Espagnol très prochainement.

By | 2019-01-14T07:29:25+00:00 janvier 11th, 2019|Lettres, Livres, Nutrition & Médecines Complémentaires|0 Comments

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux

« CANCER DU SANG : LES LYMPHOMES »

Le Mercredi 5 Juin de 20h30 à 22h00

Inscrivez-vous ici