FR EN ES
L’endométriose 2020-11-20T13:04:40+00:00

Webinaire 4 décembre 2020:
L’endométriose

animé par le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue et Jean Joyeux, micronutritionniste

Henri Joyeux
Jean Joyeux

Le sang et certaines particules risquent alors mécaniquement de déborder, de rejoindre la trompe et d’être évacuées par le pavillon de la trompe. On explique ainsi les nombreux cas d’endométriose chez un nombre croissant de jeunes femmes. Des cellules de l’intérieur de l’utérus se greffent sur l’ovaire, dans le péritoine, autour du rectum, bref dans le pelvis et peuvent être responsables de nombreux troubles. C’est la théorie de ”la menstruation rétrograde” qui n’est plus une théorie. A tel point que dans les écoles les laboratoires ont pu pénétrer au nom de l’association info-endométriose pour la diffusion d’affiches, flyers, brochures et modules de formation. (www.inf–endométriose.fr).

C’est pourquoi nous sommes totalement opposés à l’utilisation des tampons chez les jeunes filles du fait des risques de reflux du sang des règles vers les trompes et de là dans le péritoine. Ils sont responsables d’un grand nombre de cas d’endométriose chez des femmes de plus en plus jeunes. Quand les gynécologues feront-ils interdire les publicités pour ces tampons ? Un progrès à venir.

– Henri Joyeux

ACHETER MAINTENANT

Quand ?

  • Le Vendredi 4 décembre 2020

  • à 21.00 h – France

ACHETER MAINTENANT

Comment participer ?

  • Vous devez vous inscrire au webinaire en payant 4 euros*

  • Ensuite, vous devez vous inscrire sur la plateforme webinaire

  • Vous recevrez un lien pour assister au webinaire

  • Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé
ACHETER MAINTENANT

​​​​​​​Le Pr Henri Joyeux traitera pendant une heure le thème. Ensuite, il répondra aux questions des participants.

Le prix du webinaire est de 4€. Votre inscription vous permet aussi bien d’assister en direct et de regarder le webinaire différé.
Ainsi, si vous ne pouvez pas assister au webinaire mais que vous êtes intéressé par celui-ci, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour le voir en différé. Merci beaucoup

Une fois le paiement a été effectué, vous serez redirigé vers la page d’inscription du webinaire. Parfois, cela peut prendre quelques secondes.
IL EST OBLIGATOIRE de s’inscrire au webinaire lui-même pour pouvoir y assister. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter
.
Une fois inscrit au webinaire, vous recevrez dans votre email le lien pour assister au webinaire. Nous vous enverrons également trois rappels, la veille de l’événement, 2 heures avant et 15 minutes avant le événement (Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également Spam).