Livre du Pr Henri Joyeux et de Dominique Vialard – Broché – Le 14 octobre 2015

Connaissez-vous le nombre de personnes atteintes chaque jour par les maladies d’Alzheimer ou de Parkinson et ce qui nous attend dans l’avenir ?
Savez-vous que ces maladies sont très rarement d’origine génétique ?
Savez-vous que le premier signe de l’Alzheimer n’est pas la perte de mémoire ?
Connaissez-vous l’un des premiers signes du Parkinson, en dehors du tremblement ?
Savez-vous combien de nouveaux neurones vous pouvez fabriquer chaque jour ?
Connaissez-vous les relations entre votre alimentation et la santé de votre cerveau ?
Savez-vous que le glaucome peut être annonciateur de maladies neurodégénératives ?
Connaissez-vous les relations directes entre votre hygiène buccale, le nombre de vos amalgames dentaires et votre risque de développer une démence ?
Savez-vous que le seul fait de pratiquer chaque jour un peu d’exercice physique réduit de 50 % vos risques d’Alzheimer ou de Parkinson ?
Savez-vous que le cholestérol protège de la démence ?
Connaissez-vous un régime alimentaire simple et agréable vous permettant de réduire de 50 % vos risques ?

Savoir tout cela et l’appliquer dans la vie quotidienne est le meilleur moyen d’éviter ces maladies ou de les faire reculer quand elles commencent à apparaître.

Commander

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI