« Un bon resto* vaut mieux que l’hosto ! »

« Un bon resto* vaut mieux que l’hosto ! »

Lettre N°180 du Pr Henri Joyeux – Le 9 décembre 2017

 

Nouveauté grâce à ce livre écrit à 4 mains

avec Jean Joyeux nutritionniste.

Vous êtes des dizaines de milliers à avoir assisté à mes conférences soutenues par des librairies indépendantes, à travers le monde, des centaines de milliers à lire mes lettres hebdomadaires sur mon site.

Vous le savez, changer d’alimentation permet d’éviter de nombreuses maladies. Nos modes de vies actuels nous ont fait oublier les fondamentaux, et la malnutrition nous met en danger. Nous suivons trop les publicités qui nous manipulent et consommons trop de médicaments inutilement, dont certains sont même dangereux, et coûteux pour le contribuable.

Comment tendre vers le meilleur de notre santé, prendre soin de soi en donnant à notre corps ce dont il a réellement besoin et cesser de lui donner ce qui est en trop.

Cet ouvrage aidera chacun à reprendre son alimentation dans le bon sens, pour (re)-devenir acteur de sa santé, grâce à des conseils précis et concrets. Ce livre accessible et très utile, une boussole pour remplir vos paniers de produits frais, bio, de proximité et de saison, SANS VOUS RUINER pour choisir un mode de cuisson bon pour la santé et pour apprendre à associer couleurs, odeurs et saveurs pour déguster des mets savoureux. Il peut vous aider à relancer une économie respectueuse de nos agriculteurs, à choisir un mode de cuisson bon pour la santé.

Il peut aussi vous aider à retrouver des associations de couleurs, d’odeurs et de saveurs pour déguster des mets savoureux, parce que le plaisir aussi est bon pour votre santé.

Cet ouvrage, abordable aidera les adolescents à résoudre leurs problèmes de peau et éviter certaines déprimes. Les adultes développeront, comprendront et maintiendront les bonnes défenses immunitaires, afin d’éviter, de ralentir, voire de stopper des maladies de civilisation :  diabète, surpoids, maladies auto-immunes, neuro-dégénératives – Alzheimer et Parkinson – et cardiovasculaires, cancers et éviter les récidives, allergies en MANGEANT MIEUX ET MEILLEUR.

Vous découvrirez aussi une proposition originale « L’ÉTOILE SANTÉ » pour mettre en valeur le changement d’approche des professionnels de la table : restaurants, mais aussi cuisines des hôpitaux, des cliniques, des écoles, des entreprises… pour que tous deviennent des acteurs de la santé, depuis les champs jusque dans nos assiettes !

Soutenons les libraires indépendants, et posons ensemble 

un ACTE DE RÉSISTANCE à la malbouffe.

À partager sans modération !

Pr Henri Joyeux

 

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI