Les enfants d’abord: Familles, réveillez-vous !

Les enfants d’abord: Familles, réveillez-vous !

Livre du Pr Henri Joyeux – Poche – Le 4 octobre 2012

17 millions de familles en France sont concernées : peut-on imposer à un enfant d’avoir deux parents de même sexe ? La parité homme-femme qui s’impose partout sera-t-elle interdite à des enfants adoptables, alors que l’histoire humaine et toutes les études scientifiques démontrent qu’un enfant a besoin, dès sa naissance, d’un père et d’une mère pour se construire physiquement, psychologiquement et affectivement. Familles de France organise un grand collectif « Les enfants d’abord » afin d’obtenir du président de la République un référendum permettant aux citoyens correctement informés de décider en conscience si la loi doit permettre ou non l’adoption d’enfant par les couples de même sexe.

Commander

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Cliquer ici pour considérer une cotisation annuelle.