J’aimerais tant qu’on se revoie… mon fils

J’aimerais tant qu’on se revoie… mon fils

Livre du Pr Henri Joyeux – Broché – Le 16 janvier 2014

Parce qu’un jour, l’impossible, l’inimaginable se produit, devient la réalité. Un enfant, son enfant s’en va, ailleurs, au-delà. Après le choc, après le chaos, reste un mince espoir qui redonne gout à la vie, l’envie de continuer : son âme reste vivante, l’amour l’emporte, l’amour plus fort que la mort. Mais le chemin pour y parvenir est long, très long, si long. « Terrassée par la mort de Tristan, emporté par un cancer foudroyant à 19 ans, Laurence, sa mère, est au bord de le rejoindre. Un soir, par hasard, elle envoie un message sur le site d’un cancérologue qu’elle ne connaît pas, une « bouteille à la mer ». Stupeur : contre toute attente, une réponse arrive aussitôt : « Il faut accepter de vivre sous sa protection. Ce n’est plus lui qui a besoin de vous, c’est vous qui avez besoin de lui. L’amour ne peut pas finir. Les vivants qui sont partis peuvent nous laisser des signes. » Pendant plus d’un an, le dialogue serré et presque quotidien se poursuit entre cette mère profondément blessée et le Professeur Joyeux. Ce livre bouleversant en est la transcription brute ; puisse-t-il être aussi un « signe » pour tous ceux qui guettent une espérance.

Commander

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

 

 

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux -Réservé aux cotisants-

« CANCER DU SEIN: PRÉVENIR ET ÉVITER LES RÉCIDIVES »

Le jeudi 6 décembre de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici