Guérir enfin du cancer: Oser dire quand et comment

Livre du Pr Henri Joyeux – Broché – Le 7 octobre 2010

Voici un livre indispensable à tous ceux qui ne veulent pas avoir un cancer, à tous ceux qui veulent guérir, à tous ceux qui ne veulent pas avoir une récidive. Trop de cancérologues n’ont pas le temps de parler de prévention. Quand le cancer est là, ils considèrent que c’est trop tard et n’osent pas évoquer les causes, alors que si les causes premières persistent, les risques de rechute sont évidents… Accessible au grand public comme aux étudiants et médecins sur le terrain, ce livre répond à vos questions pour toutes les localisations cancéreuses, quel que soit l’âge ; il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : « L’épidémie » des cancers peut régresser… Avec les médecins généralistes, c’est le grand public solidement informé qui, par ses changements de comportements, parviendra même à tuer le cancer. N’ayez pas peur de lire et de diffuser ce livre, vous apprendrez beaucoup et votre santé sera optimale pour guérir, mais aussi, dépister et plus encore prévenir. En cinq ans, d’énormes progrès sont possibles, ils dépendent de chacun d’entre nous.

Commander

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI