Comment se soigner avec le chocolat

Comment se soigner avec le chocolat

Livre du Pr Henri Joyeux et de Jean-Claude Berton – Broché – Le 26 février 2015

Connaissiez-vous le nectar des dieux que les Mayas préparaient avec les fèves de cacao pour les préliminaires du mariage ? Saviez-vous que Cortés, sous Charles V en 1528, découvre le cacao et son importance, mais garde cette découverte pour lui ? Cinquante ans plus tard des cargaisons arrivent en Europe. Connaissiez-vous le cacaotier ? Il peut atteindre 15 mètres de hauteur. Saviez-vous que chez les Mayas, le défunt est accompagné de cacao ? Pour son voyage vers l au-delà. Saviez-vous que la « drogue » la plus réclamée, la plus consommée de nos jours, ce n est pas la cocaïne, ni le cannabis, ni même le tabac ou les alcools. C’est le chocolat ! Connaissez-vous la matière grasse extraite de la pâte de cacao solubilisée ? Connaissez-vous le taux de sodium et de magnésium dans le chocolat ? Peu de sodium et plus de la moitié des besoins quotidiens en magnésium dans 100 g de chocolat noir. Connaissez-vous le chocolat spécial plaisir-bien-être riche en Omega 3 ? Savez-vous qu un chocolat qui est riche en fibres alimentaires est bon pour réguler votre transit intestinal ? Savez-vous qu avec un carré d’Omégachoco vous vous libèrerez des addictions communes chaque fois que vous aurez envie de : tabac, alcools forts et même haschich ? Savez-vous différentier le vrai chocolat du faux ? Savez-vous que 4 carrés d’Omégachoco par jour stimulent votre mémoire, votre coeur, vos réflexes et votre bien-être ? Savez-vous que 2 carrés de chocolat noir par jour peuvent réduire votre tension artérielle ?

Commander

 

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

 

 

Webinaire en direct avec le Pr Joyeux

« CANCER DE LA PROSTATE : PREVENTION, TRAITEMENT ET PREVENTION DES RECIDIVES »

Le jeudi 24 janvier de 20h30 à 21h30

Inscrivez-vous ici