Les précautions pour enlever des amalgames dentaires

/, Conseils de Santé/Les précautions pour enlever des amalgames dentaires

Les précautions pour enlever des amalgames dentaires

Question

Que me conseillez-vous pour enlever mes amalgames dentaires au mercure tout en prenant toutes les précautions lors de l’intervention. Quels conseils me donnez vous pour éliminer le mercure de mon corps ?

Réponse

Il faut les faire enlever deux par deux, mais pas si vous êtes en cours de grossesse, car les métaux lourds peuvent atteindre le bébé. Le jour de l’ablation, buvez beaucoup, au moins deux litres par jour et évitez la porosité intestinale pour que les métaux lourds ne passent pas la barrière intestinale. La Chlorella peut être utile.

Selon les spécialistes :

– la Chlorella est de plus en plus connue pour ses propriétés détoxifiantes. Elle élimine naturellement de notre organisme, les métaux lourds, dioxines, composés aromatiques organochlorés tels que les PCBs. Ces capacités détoxifiantes ont été étudiées et sont publiées dans bon nombre d’articles scientifiques.

– la Chlorella est capable de fixer les polluants (métaux lourds, dioxines …) grâce à sa membrane qui n’est pas assimilée par l’organisme. Elle renferme aussi de multiples composants comme des pigments chlorophylliens et des glycoprotéines de très petite taille qui participent à la détoxification. Les éléments toxiques, une fois qu’ils sont fixés par les fibres de la Chlorella, sont éliminés de l’organisme par les selles.

– il est prouvé depuis bien longtemps que les métaux lourds (mercure, plomb, cadmium … ), ou encore les dioxines ou les composés aromatiques organochlorés (les PCBs), peuvent être responsables de troubles sévères et favoriser des maladies telles que : mycoses, cancer, sclérose en plaques, dérèglements de la thyroïde, fibromyalgie…

Ces Conseils de Santé vous sont offerts gratuitement par votre association et ne peuvent être considérés comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur ces  contenus, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservés Devenez cotisant de votre association pour un an en cliquant ICI

2018-10-12T10:35:43+00:00 Article Public, Conseils de Santé|